L'emplacement des références varie d'un produit à un autre, > consultez notre aide pour trouver votre référence.
Pour entretenir et assurer la longévité de vos appareils Brandt, nous recommandons l'utilisation de > produits d'entretien professionnels.
Retrouvez tous nos conseils et tutoriels d’entretien surnotre chaine YouTube SAV Groupe Brandt
Pour obtenir les notices d’installation ou d’utilisation des appareils Brandt, De Dietrich, Sauter et Vedette, nous vous invitons à cliquer sur le lien correspondant à la marque de votre appareil :
C’est la garantie produit proposée par votre distributeur après la date d’achat. En cas de panne pendant cette période, le client bénéficie de la réparation ou de l’échange de son produit par le distributeur de la marque. La garantie est variable selon les revendeurs : généralement de 2 ans pour les grandes enseignes (avec éventuellement possibilité d’extension sur 5 ans).
Pour tout appareil sous garantie, il vous est nécessaire de vous rapprocher de votre revendeur. En cas de produit garantie à l’aide d’un contrat Brandt, contactez notre service SAV au numéro ci-dessous : (N°Cristal 09 69 39 25 25)
Brandt France dispose d’un service de SAV vous permettant d’accéder à des services de réparation en fonction de vos besoins :
· Trouvez votre pièce détachée à l’aide de notre catalogueici
· Réalisez un diagnostic de panne à distance via un appel en visioici
· Faites intervenir un technicien
o Brandt
Attention, ces services de réparation sont disponibles uniquement pour les appareils gros électroménager.
Le catalogue des produits Brandt peut être téléchargé sur chaque page de ce site via la rubrique "Catalogue" en bas de page.
Catalogue produits gros électroménager (https://www.calameo.com/read/0050954107ec786533f03)
Catalogue produits petit électroménager (https://www.calameo.com/read/0050954109dc9b44f99ab)
Tous les produits d’entretien et accessoires sont disponibles sur notre site SAV via : https://sav.groupebrandt.com/pieces/
Accédez à notre site dédié via le lien suivant : https://sav.groupebrandt.com/pieces/
En recherchant la pièce depuis la référence commerciale de votre appareil. Cette référence est inscrite sur la plaque signalétique, pour la trouver, suivez ce lien .
Si vous ne trouvez pas la référence de votre appareil dans le menu déroulant et que votre produit a été fabriqué avant 2002, cliquer ici.
Oui, sous réserve de suivre les instructions et les consignes de sécurité communiquées par BRANDT FRANCE.
Toutefois, et pour des raisons de sécurité, dans certains cas, nous vous conseillons de faire appel à un technicien, lorsque ce sera le cas, ce message apparaitra :
Réservez votre diagnostic de panne à distance à l’aide de la référence de votre appareil
Si le remplacement de la pièce nécessite l’intervention d’un technicien de façon impérative, vous ne pourrez alors pas la commander et ce message apparaitra :
Contactez notre service intervention via le lien suivant :
A l’exception de quelques accessoires que vous trouverez ici, nous ne commercialisons pas les pièces pour les produits PEM, ni des produits Bruns (téléviseurs, etc.). Pour plus d’informations sur ces appareils, rapprochez-vous de votre revendeur.
Le diagnostic des pannes peut être complexe en fonction des pannes rencontrées. Afin de vous accompagner dans le diagnostic de votre panne, nous vous proposons de réaliser un appel en visio à l’aide de notre technicien. Programmer un diagnostic de panne
Si vous ne souhaitez pas réaliser vous-même la réparation, nous pouvons faire déplacer un technicien à votre domicile. Contactez-nous au 0970 83 25 25 (Service gratuit + prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 en vous munissant de la référence de votre appareil.
Une fois le rendez-vous commandé sur le site https://sav.groupebrandt.com/, un mail et un sms vous sont envoyés avant votre rendez-vous contenant un lien de connexion à la plateforme de visio. Ce lien sera actif 15min avant le début de l’appel.
L’appel en visio dure entre 30 et 45 minutes.
Avant l’appel, pensez à vérifier que vous avez une bonne connexion internet dans la zone dans laquelle l’appel va être réalisé. Afin de faciliter le diagnostic et les manipulations, veillez à couper l'alimentation électrique de l'appareil, ainsi que l'arrivée d'eau et de gaz le cas échéant.
Optimisez-le déroulé de votre assistance, en vérifiant en amont de votre rendez-vous que vous êtes bien en possession des outillages préconisés ci-dessous :
NON, mais nous constatons qu’une réparation sur deux est réalisée lors du premier appel.
Nos techniciens couvrent le territoire national. Néanmoins, les interventions sont limitées à la France métropolitaine et les îles reliées par un pont.
La réparation ainsi que les pièces vendues sont garanties pour une durée de 3 mois à partir de la date d’intervention sous réserve que le symptôme de panne identifié soit identique.
La garantie de la réparation ne s’applique pas si celle-ci a été réalisée par un tiers. De même, la garantie sur les pièces ne s’appliquera pas si celles-ci n’ont pas été diagnostiquées par notre SAV.
Les schémas électriques de vos appareils sont disponibles sur notre site de pièces détachées. A l’aide de votre référence technique, accédez à toutes les documentations techniques de votre appareil.
Vous pouvez également rechercher parmi les notices :
Accédez à la page recherche des notices
Si l'information que vous recherchez ne figure pas dans cette liste, vous pouvez aussi nous contacter :