Français

FAQ

GARANTIE


Question : Qu'est-ce que la garantie distributeur ?
Réponse :

En cas de panne, le client bénéficie de la réparation ou de l’échange de son produit par le distributeur de la marque. La garantie est variable selon les revendeurs : généralement de 2 ans pour les grandes enseignes (avec éventuellement possibilité d’extension sur 5 ans).


Question : Où faire réparer mon appareil qui est encore sous garantie ?
Réponse :

Veuillez prendre contact avec votre revendeur.


Question : Où faire réparer mon appareil qui n'est plus sous garantie ?
Réponse :

Si vous ne connaissez pas de réparateur, nous vous communiquons à titre indicatif les coordonnées du SAV du constructeur (N°Cristal 09 69 39 25 25)


CATALOGUE


Question : Comment recevoir le catalogue de la marque Brandt ?
Réponse :

Le catalogue des produits Brandt peut être téléchargé sur chaque page de ce site via la rubrique "Catalogue" en bas de page.


PIÈCES DÉTACHÉES


Question : Où acheter une pièce détachée ?

Question : Comment trouver des produits d'entretien ou des accessoires ?
Réponse :

Vous trouverez tous les produits d'entretien et accessoires adaptés à vos appareils électroménagers directement sur notre > boutique de pièces détachées et accessoires Brandt.


Question : Comment changer ma pièce ?
Réponse :

Si votre pièce est trop complexe à changer, nos techniciens peuvent intervenir directement à votre domicile, contactez-nous au 0970820203 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 20h.


Question : Comment trouver ma pièce détachée ?
Réponse :

Munissez-vous de la référence de votre appareil et faites votre recherche via > notre site dédié aux pièces détachées Brandt.


CONSEILS D'UTILISATION


Question : Comment trouver la référence de mon appareil ?
Réponse :

L'emplacement des références varie d'un produit à un autre, > consultez nos schémas pour trouver votre référence.


Question : Comment entretenir mes appareils électroménagers ?
Réponse :

Pour entretenir et assurer la longévité de vos appareils Brandt, nous recommandons l'utilisation de > produits d'entretien professionnels.


Question : Puis-je faire cuire du pain dans mon four ?
Réponse :

Veuillez-vous reporter à la > notice d'utilisation de votre appareil.


Question : A quelle température bien conserver mes denrées dans un réfrigérateur ?
Réponse :

Veuillez-vous reporter à la > notice d'utilisation de votre appareil.


Question : A quel moment puis-je rajouter de l'eau de Javel ?
Réponse :

Veuillez-vous reporter à la > notice d'utilisation de votre appareil.


Question : Mon appareil ne fonctionne plus et affiche un cadenas, que faire ?
Réponse :

L'apparition du cadenas n'est pas une panne mais une sécurité de verrouillage. Cette option permet d'empêcher les enfants de mettre en marche par mégarde votre appareil. Veuillez vous reporter à la > notice d'utilisation de votre appareil pour plus d'informations sur cette sécurité.


SCHÉMA ÉLECTRIQUE


Question : Où puis-je me procurer un schéma électrique ?
Réponse :

Nous ne pouvons pas vous transmettre ce type de document qui est réservé à un usage professionnel.


Question : Comment savoir d'où provient la panne de mon appareil ?
Réponse :

Pour plus d'information concernant une panne, contactez-nous en vous munissant de la référence de votre appareil au 0892 02 88 01 (0.337€ TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.


RÉPARATION PRODUIT


Question : Où réparer mon produit ?
Réponse :

Si votre appareil est sous garantie, adressez-vous à votre distributeur. Vous bénéficiez généralement de deux ans de garantie distributeur après la date d’achat. Si votre produit n'est plus sous garantie, adressez-vous au SAV Brandt :

Nous sommes le seul constructeur de France à avoir notre propre site dédié au service après-vente avec des techniciens formés dans nos usines ainsi que des pièces garanties d'origine constructeur.

> Commandez votre réparation à domicile


Question : Comment prendre rendez-vous avec un technicien ?
Réponse :

Rendez-vous directement sur > notre page dédiée à la réparation et au dépannage, remplissez le formulaire de contact pour être recontacté et convenir d'un rendez-vous adapté à vos disponibilités.


 

Vous pouvez également rechercher parmi les notices :

Accédez à la page recherche des notices

 

Si l'information que vous recherchez ne figure pas dans cette liste, vous pouvez aussi nous contacter :

Accédez à la page Contact/Services